Les portes restent ouvertes pendant le trajet
Grosse saucée pendant le trajet nous essayons comme on peux de fermer les fenêtres mais pas suffisant l'eau passe sur les côtes .. Dernier recours volets en déraille .. Très glauque après, un peu la taule quoi .. Sympathique
Magnifiques les volets non ?
Arrive a Lopburi le contrôleur vient nous le dire , plus sympa .. On laisse les bagages à la consigne ! Faut savoir que beaucoup de lieux permettent de déposer les bagages... Des la sortie on s'aperçoit que les singes sont partout , trottoirs , balcons, fils électriques ... Le plus grand nombre est regroupé dans un temple un peu plus loin ...! 50B l'entrée et on se balade tout seul. !!
Les signes se baladent dans les rues
Ils sont pas farouches du tout, ils te montent dessus , cherchent de la bouffe , adorent bijou, chignons .. Pendant quelques instants j'en avais même 3 sur moi .. Normalement pas de risque si on reste calme.. Pas de griffe.. Si tu les vires certains sont pas contents , ils te crachent.. Mais c'est tout !
Ils cherchent à manger !!!
Lopburi sympa mais rien d'autre a faire a part ça .. Il nous faut attendre ce soir pour notre train de nuit pour Chiang Mai ! Le temps va paraître long quand rien a faire
Nous avons rencontre un couple de français , nous avons bien sympathisé permis de patienter aussi également... Ils vont aussi à Chiang Mai , ils ont eu une adresse par des gens rencontres ici.. On décide de les suivre , on se donne Rdv à l'arrivée car pour l'instant c'est le train de nuit qui nous attend.