On a le droit à un film catastrophe pendant la traversée .. Génial !! On feuillete un peu le Lonely , on tombe d'accord sur le Relax Beach Resort , ça tombe bien une personne est présente sur le bateau , on peux faire la resa , 2400B les prix flambent .. En plus on y emmène !!
Sur le ponton
Notre arrivée sur l'île
"Syndicat d'initiative" .. Ouh la quel nombre d hôtel !!
Excellent faut savoir que l'entrée sur l'île est payante 20B ! On prend un petit bateau pour y accéder , on arrive sur une petite plage avec des bungalows sur différents niveaux ! Les bungalows ont une petite terrasse avec 2 matelas , à l'intérieur lit moustiquaire , ventilation et douche sommaire, bonne nouvelle que de l'eau froide et pas d'électricité la journée.
On y accède en bateau
Arrivée uniquement en bateau
Notre simple bungalow
Le bar
Décor de cartes postales non ?
Eau à 28 degré , en peu de temps rouge écrevisse , par contre peu de temps après on s'est payé un gros orage
Sommes restes un peu dans l'eau mais après il pleuvait trop nous nous sommes abrités ! On nous avait dit orage régulièrement mais pas trop longtemps... Celui a duré tout l'après midi et jusqu'à tard dans la nuit !!
Hôtel perdu dans un coin, pas d'électricité , rien à faire... Le temps nous a semble long mais long... Superbe idée d'une aventure Robinson. Crusoe.. La bagatelle de 60 euros quand même !!!
Le lendemain matin le soleil était revenu mais pour nous , l'heure de continuer notre chemin .. Attention à l'aller le transport était gratuit le retour est payant 150B , sont pas fou... Comment on reviendrait au port!!
Bilan on a pas beaucoup pu profiter de Ko Phi Phi , dommage pour cette île paradisiaque.