Quelques bâtisses anciennes peuvent être visitées , pour cela il faut acheter un ticket qui nous donne droit a 5 visites , le monument le plus visite étant sans aucun duite le pont couvert japonais qui avait été construit afin d'établir une voie de communication avec le quartier chinois situé sur l'autre rive à l'époque.
Une accumulation de ruelles commerçantes
Très sympa pour s'y balader !!!
Hoi An est aujourd'hui une accumulation de petites rues commerçantes , il y a un nombre considérable de touristes. La ville est aussi au top sur le sur mesure , choisissez la boutique ou vous sentez bien , choisissez le tissu rien de plus facile. On s'est renseigné mais pas notre priorité dans nos vacances donc on s'est contenté de TEE shirt et polos...
Une des veilles bâtisses qu'on a visite
Un gardien était la pour nous donner quelques explications
Pont moderne
Pont japonais
Quelques canaux
Le pont japonais est le monument le plus visite
Difficile de se faire une place pour une photo
Charmante petite ville
Yes !!! Personne
En rentrant nous allons rester la piscine peu de transats de disponible , il y a même un Spa bon les tarifs ne sont pas donnes.. Un service de navette est disponible à l'hôtel , nous en profitons pour nous faire déposer dans,le centre vers 19h, nous découvrons la ville sous un autre aspect. Un lieu extraordinaires ou toutes les rues sont illuminées de lampions . Les touristes ont plus que triples mais il y règne une atmosphère chaleureuse... Nous avons 2h30 pour nous balader , manger avant que la navette ne revienne.
Découverte de Hoi An la nuit
Les lumières sont totalement différentes
Très belles vues avec la ville illuminée
Un petit garçon fait le spectacle avec des bougies
La ville est remplie de lampions
Je ne vous dis pas on a passe une nuit extra !!! Quelle literie ....